J’ai volé mon patron m’a viré et me demande de rembourser

Voilà j’ai fait une bêtise j’avais vraiment besoin d’argent et j’ai prit de l’argent dans la société. Tout les mois je prenais des petites sommes dont 300€ ou 150€ tout dépendez Mon patron a remarqué les manque j’en lui ai dit la vérité et là il me demande de rembourser la totalité et il m’a viré en plus je sais pas quoi faire !

M G

Bonjour,

Le fait de voler votre employeur est au moins constitutif d'une faute grave sinon d'une faute lourde pouvant parfaitement motiver votre licenciement.

Partant, si votre employeur peut prouver le vol de ces sommes, votre licenciement est fondé.

Par ailleurs, votre employeur peut également porter plainte contre vous.

Je vous conseille donc de retrouver du travail et à minima de rembourser votre ancien employeur....

Cordialement,