J'ai viré ma fille majeure de la maison dois-je payer la pension alimentaire ?

J'ai viré ma fille majeur de la maison je ne sais pas qu'est-ce qu'elle devient c'est insupportable à la maison la police ils viennent tous les jours elle me téléphone pour que je paie une facture de l'hôpital après elle m'a envoyé un message comme quoi je suis obligé de s'occuper d'elle parce qu'elle a pas de travail je gagne 2100 € par mois avec des crédits à côté des couverts combien c'est si c'est vraiment nécessaire de payer combien ça va me coûter la pension alimentaire pour ma

Vous devez contribuer à son entretien et son éducation tant qu'elle est en poursuite d'études ou recherche active d'emploi. A défaut elle doit être vraiment dans al misère et vous pouvez demander à exécuter en nature plutot qu'à lui payer quoi que ce soit reste enfin l'indignité mais comme ses infractions ne semblent pas être contre vous ce sera compliqué