J\'ai vendu une voiture Bmw 31

J\'ai vendu une voiture Bmw 318d à 123000km en Nov 2016. Je reçois un courrier AR fin juin 2017 de l\'acheteur me demandant un dédommagement car la courroie de distribution a cassé, moteur est KO. Suis-je responsable pour vice caché et quoi répondre ?

Bonjour, aviez vous remarqué ces dysfonctionnements au moment de la conclusion de la vente, soit en novembre 2016. Si l\'acquéreur souhaite obtenir un dédommagement sur le terrain du vice caché il doit démontrer que ce problème était antérieur à la vente. De même les défauts survenants après la vente du fait de l\'usure normal du véhicule, d\'un mauvais entretien ou d\'une utilisation abusive ne peuvent caractériser un vice caché. Restant à votre disposition pour de plus amples informations. Bien à vous.