J'ai vendu mon véhicule mais j'ai fait l'objet d'une saisie sur salaire

J ai, vendu mon véhicule en mai 2018 A ce jour j ai reçu 52 contravention convoqué en gendarmerie puis fait l objet d une saisie sur salaire. Comment faire si ce n es que des courriers.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Le greffier du tribunal d'instance adressera une lettre recommandée avec accusé de réception à l'employeur huit jours après l'expiration des délais de recours contre le jugement ayant ordonné la saisie pour lui enjoindre d'opérer la saisie sur salaire.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.