J'ai Une audience . Cmt reporter au TGI de mon nouveau domicile ? Svp merci

Je suis retraitée depuis le 1/11/2018. J'ai fait un recours a cgss réunion qui a constitué mes droits incomplets a la retraite. Preuve à l'appui le document des ij d'accident du travail reçu en janvier 2019 et l arcco a immédiatement réviser 15eu en + Mais j'ai déménagé dans les Yvelines. Comment reporter dossier au TGI des Yvelines. Remerciements. Cordialement

Bonjour, Le Tribunal auprès duquel vous avez déposé votre dossier reste saisi de votre affaire même si vous avez changé de domicile. Je vous invite à vous faire représenter par un avocat à cette audience, si vous ne pouvez pas être présent. Cordialement, Me Diwaelle de Albuquerque