J'ai un rendez vous aux prud'hommes et j'aimerais être accompagné d'un avocat

Je dois me rendre aux prud'hommes en référé le 23 septembre prochain et souhaiterais être accompagnée par un avocat. Je travaille dans le service à la personne depuis un peu plus de 3 ans et mon employeur ne me verse plus de salaires depuis le mois de mars. Pouvez vous m aiguiller sur la marche à suivre ?

M G

Madame,

Dans le cadre d'une procédure de référés devant le Conseil de Prud'hommes vous pouvez effectivement vous présenter seule ou vous faire représenter par un avocat.

Votre avocat vous aidera à constituer votre dossier et plaidera votre "cause" lors de l'audience.

Je vous invite à me contacter dans les meilleurs délais afin que nous puissions discuter de votre affaire et nous organiser en vue de l'audience du 23 septembre prochain.

A ces fins vous pouvez me joindre par mail à l'adresse suivante : marie.grange@doxa.fr

Cordialement,

Maître Marie GRANGÉ