j'ai un problème d'utilisation d'une licence logiciel

Bonjour, je suis graphiste 3D indépendant, je possède une licence de mon logiciel 3D (autodesk 3ds max). Pour faire court, j'ai reçu un message officiel d'autodesk me disant que j'utilise une seconde version pirate de leur logiciel ce qui n'est pas le cas. Ils me demandent de régulariser ma situation en achetant une seconde licence sous peine de sanctions. Comment puis je me défendre?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Le service client de ce logiciel a t-il été contacté?

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.