J'ai un problème concernant la garde partagée de mon fils

J’ai un jugement qui stipule que mon ex mari prend notre fils les weekend 1/3/5 et la moitié des vacances, et notamment cette année les 2eme partie de congés. Donc il a eu notre fils jusqu’au Week-end du 31 août inclus. Est ce que le week-end du 07 septembre est le week-end 1 ou 2 du mois en cours ? En vous remerciant

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

C'est le juge aux affaires familiales qui en principe doit répondre à cette question ou avoir mit en place les modalités liés à ces situations.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart