j\'ai un local commercial desti

j\'ai un local commercial destiné à la location et à la vente, si je signe un mandat simple de location avec une agence immobilière, suis je autorisé à le vendre si je trouve un client ? ou dois je attendre la fin du contrat ou le dénoncer par lrar ?

É

Réponse de Équipe Ekie

bonjour, Si votre local commercial est loué, vous pouvez parfaitement le vendre, mais le contrat de location se poursuivra avec le nouveau propriétaire. Sachez que depuis la loi dite Pinel, le locataire commercial bénéficie d\'un droit de préemption en cas de vente des murs. Cordialement.