J'ai un litige avec un dj qui veut nous faire rembourser son enceinte

J'ai une association événementielle. Nous avons était engagé pour un anniversaire privée et sur le contrat nous avons mis le dj. Au bout 1 an il nous réclame le remboursement de son enceinte qui aurait griller pendant cette soirée. Que je doit faire??

M B

Bonjour,

Je représente quelques agences d'événementiel sur Paris.

Si votre DJ souhaite engager votre responsabilité contractuelle vous pouvez lui opposer certains arguments comme la force majeure.

Dans tous les cas, une étude plus poussée de votre situation est nécessaire pour répondre à votre question.

N'hésitez pas à me contacter par email : m.barry.avocat@oulook.fr

Mustapha Barry Avocat à la Cour