j'ai un enfants scolarisés 3ans et moi 5ans, comment obtenir une carte de séjour

Bonjour j'ai un enfants scolarisés 3ans et moi 5ans, comment faire pour obtenir une carte séjour

A V

Bonjour,

Vous remplissez donc les conditions de l'admission exceptionnelle au séjour par la vie privée et familiale.

La prochaine étape est la prise de rdv à la préfecture, ou le déplacement sur place selon l'endroit. De quelle préfecture dépendez-vous ?

Il faudra ensuite bien classer votre dossier, avec toutes vos preuves de présence par année ainsi que les preuves de scolarisation des enfants.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que je vous assiste dans vos démarches.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57