J'ai un enfant dont le père réside en France, comment régulariser ma situation?

Bonsoir Je peux savoir comment réglé ma situation en France alors que j'ai un enfant avec un papa qui réside en France

H G

Bonjour,

L'un des parents a-t-il la nationalité française? Qu'en est-il de l'enfant?

L'enfant réside en France ou à l'étranger?

Il est impossible de répondre à votre question sans avoir de plus amples informations sur la situation.

Vous pouvez me contacter.

Maître Hadjar GHARBI 0629677039 hgharbi@gharbi-avocat.fr www.gharbi-avocat.fr 42 rue Etienne Marcel 75002