j\'ai un demi frère qui aura l

j\'ai un demi frère qui aura l\'âge de 13 ans donc il aura la nationalité donc je voudrai savoir est ce qu\'il y\'a espoir que je puisse l\'acquérir grâce a lui ? On ma dis qu\'il fallais que je sois scolarisé a l\'âge de 6 ans en France mais j le suis pas

Bonjour, vous avez la possibilité de faire une demande de titre de séjour afin de résider sur le territoire français pour une durée de 3 mois à un an. Cependant vous devez respecter certaines conditions, n\'hésitez pas à les consulter sur le site du service public : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2213.