J'ai un complément de salaire non régularisé

J'ai encore une partie de complément de salaire non.regularisé .J'ai contacté la mutuelle et elle m'a dit que c'est l'employeur qui devrait la contacter mais l'assistante de ressource m'a dit que la mutuelle n'envoie pas les éléments nécessaires pour me régulariser.je ne sais pas quoi faire.quel conseil pouvez vous me donner

Bonjour, Je vous invite à adresser un courrier recommandé à votre employeur et à votre mutuelle concernant cette régularisation.