J'ai trouvé un mouche à l'intérieur d'un produit, puis-je porter plainte ?

J'ai acheté un produit. J'ai trouvé un mouche à l'intérieur mais j'ai donné le produit au magasin. Est-ce que je peux porter plainte auprès de l'entreprise.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

En règle générale, il est recommandé de faire appel à une association de défense des droits des consommateurs afin de régler le litige à l'amiable dans un premier temps.

Si ces dernières n'apportent pas satisfaction, il est également possible de porter plainte devant les tribunaux compétents : - Tribunal d'instance (pour toute somme inférieure à 10 000 €) - Tribunal de grande instance (pour toute somme supérieure à 10 000€)

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart