jai subie des attouchement dans les transport par un infecte individu

bonjour j aimerai rentrer en contact avec un de vos avocat commis d'office car j'ai subie des attouchement dans les transports par un individu qui nie tout en bloc voici mes coordonnées

A H

Chère Madame, Si vous demeurez à Paris ou en région parisienne, je me tiens à votre disposition pour évoquer votre dossier et les suites à lui apporter, étant précisé que je suis en mesure d'intervenir au titre de l'aide juridictionnelle. Restant à votre disposition, Bien cordialement, Alba Horvat (a.horvat@bazin-cazelles.fr)