J'ai subi une erreur médicale en 2014 qui m'a compliqué la vie j'aimerais répara

Bonjour, en 2014 voulant une ligature des trompes, j'ai eu un rdv avec un gynécologue obstétricien de la clinique de seclin qui m'a proposé une nouvelle méthode sans opération et sans anesthésie cette méthode s'appelle Essure de la société bayer. Depuis j'ai eu des gros problèmes de santé, impliquant des arrêts de travail. La cause intoxication aux métaux lourds. Octobre 2019 j'ai subi une hystérectomie totale et une salpingectomie par coelioscopie.

Bonjour, Si vous souhaitez engager la responsabilité des médecins qui vous ont pris en charge, il vous est tout à fait possible de consulter un avocat pratiquant le droit médical pour qu'il vous assiste dans la procédure, amiable ou contentieuse, permettant d'obtenir la réparation de vos préjudices. Restant à votre disposition si vous souhaitez me confier la défense de vos intérêts, Bien cordialement, Bénédicte Rousseau Avocate à la Cour