J'ai subi une agression au travail

Je souhaiterais déposer une plainte contre un collègue ou un mon patron ou les 2 ( a vous de me dire s’il vous plaît qui est fautif) suite à une agression d’acide sur les doigts par un collègue sur mon lieu de travail. J’ai quitté mon travail après 9 ans en tant qu hôtesse de caisse sans aucune indemnité ! Ayant retrouvé un poste dans une boulangerie le fait d’utiliser mes mains sur le pain chaud

Bonjour, Votre question appelle des demandes de précisions: Avez vous démissionné ou avez vous été licenciée ? Y'a t-il eu une reconnaissance de l'accident du travail? N'hésitez pas à me contacter. juliettebourgeois1@gmail.com Cordialement, Juliette Bourgeois