j'ai subi un handicap à cause d'une erreur médicale

J'ai 19ans et je ne sais vraiment pas par où commencer car depuis l'âge de mes 10ans j'ai fais une chute au basket qui depuis m'handicape beaucoup j'ai subit plusieur interventions il y a eu une erreur médicale quelque part je dois re subir encore minimum 2 opération dont une greffe osseuse... je ne sais vraiment pas par où commencer pourriez vous m'aidez merci beaucoup

Bonjour, Vous avez le droit de réclamer la réparation des préjudices financiers, moraux, fonctionnels et liés à la douleur, notamment, auprès de l'établissement où vous avez été pris en charge. Plusieurs procédures sont envisageables, amiables ou devant les tribunaux, selon les circonstances - il est difficile de vous répondre sans avoir plus de détails. Je vous conseille de faire appel à un avocat compétent en matière de responsabilité médicale pour qu'il vous explique vos droits et la procédure à suivre pour obtenir la réparation de vos préjudices. Je suis seulement compétente, en ce qui me concerne, si vous avez été pris en charge par un hôpital public. Je peux vous adresser à un confrère spécialisé dans les dommages corporels dus à des erreurs médicales commises en établissements privés (cliniques) si vous le souhaitez. Mes coordonnées sont disponibles dans l'annuaire du barreau de Paris. Bien sincèrement, Bénédicte Rousseau Avocate à la Cour