J'ai signé un mandat avec une agence immobilière, j'aimerais me rétracter

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur J'ai signé un mandat locatif exclusif à une agence immobilière( Progesco)qui d'ailleurs est mon syndic également le 6/9/2019, ils m'ont renvoyé le document signé de leur part le 13/9/2019, le 18 l'annonce n'était toujours pas visible car l'agence.n'avait pas les photos(c'est mon locataire qui les a faites finalement). L'annonce a finalement paru, mais personne ne se déplace, visite,.diagnostiqueur... Puis-je me rétracter, puisque rien ne bouge? Cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Pour vous répondre, il faudrait pouvoir examiner le contrat qui vous lie à l'agence immobilière. Si vous souhaitez, je peux vous assister pour vous délier de votre engagement. Si vous souhaitez plus d'informations, je serais heureux de vous répondre. Vous pouvez me joindre au 06.31.70.70.35 ou à l'adresse suivante : bjoubert@dgfla.com. Bien cordialement, Me JOUBERT