J\'ai signé un devis avec un ar

J\'ai signé un devis avec un artisan pour une prestation (réfection de toiture). J\'ai versé 40% d\'acompte pour la commande des matériaux. Depuis l\'artisan est injoignable. J\'ai envoyé un courrier avec AR qu\'il n\'a pas daigné récupérer. Que faire ?

Bonjour,

renseignez vous au greffe du tribunal de commerce sur la situation financière de cet artisan. S\'il est placé en liquidation judiciaire, il va falloir inscrire votre créance. Sinon il faut le poursuivre devant les juridictions civiles

Cordialement