J'ai signé un contrat CDI mais je ne l'ai jamais fait, comment me payer ?

J'ai signer un contrat cdi de 26 heures mais je ne l'ai jamais fait comment doit t'on me payer ( seulement les heures faite ou la base du contrat signer) merci pour votre reponce

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

L'article L 3121-1 du Code du travail dispose que "La durée du travail effectif est le temps pendant lequel le salarié est à la disposition de l'employeur." Le contrat de travail du salarié indique le volume d'heures. Chaque heure de travail doit être rémunérée, y compris les heures supplémentaires.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.