J'ai signé un compromis pour une maison avec un vice non communiqué aux visites

J'ai signé un compromis de vente pour une maison à orly . J'ai visité avec une agence et avec le propriétaire , 3 visites à des horaires différents pas d'avions. Peu après j'apprends qu'il y a eu un communiqué annonçant des travaux sur des pistes. Maintenant les avions passent fréquemment, on ne s entend même plus. Je peux avoir un recours ? Je dois signer la vente définitive bientôt.

Bonjour Si vous etes entre le sous seing privé et la réitération authentique, il vous est possible de tenter de négocier une diminution du prix notamment au titre des honoraires d'agence (si il y en a une) et , à défaut, au titre du net vendeur. Il vous faudra formaliser l'objet de votre demande afin de ne pas etre acquéreur défaillant fautif et vous exposer vous meme à une sanction Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire SIncères salutations Me François GIRAULT www.consult-it-up.legal