J'ai signé un bail, est ce que je peux me rétracter?

J'ai signé un bail le 21 août, en faisant l'état des lieux le 23 août, j'ai remarqué beaucoup de traces d'humidité, des fissures et de gros trous dans le mur qui sont tout au fond du placard, donc pas très visible. J'ai quand même récupéré les clés mais je n'ai pas encore emménagé. Je voudrais savoir si je peux me rétracter?J'ai contacté l'agence pour des travaux mais je n'ai pas de réponse.Merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Malheureusement, aucun délai de rétractation n'est prévu après la signature du bail.

Ainsi, le locataire qui souhaite mettre un terme à son contrat de bail doit respecter des conditions de forme mais aussi un préavis.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart.