J'ai réglé une provision d'honoraires à mon avocat et n'ai plus de nouvelles

J'ai saisi un avocat pour une affaire de voisinage au mois de mars dernier. Au mois de mai j'ai signé une convention d'honoraires et j'ai réglé une provision et depuis je n'ai absolument aucunes nouvelles. Son secrétariat me dit toujours qu'il va me rappeler mais ne le fait pas. Que puis-je faire ?

H G

Bonjour,

Vous pouvez contacter le bâtonnier et l'informer de cette situation. Il prendra attache avec l'avocat en question.

Cdt,

Maître Hadjar GHARBI 0629677039 hgharbi@gharbi-avocat.fr www.gharbi-avocat.fr 42 rue Etienne Marcel 75002