J’ai reçu une lettre de licenciement pour faute lors de mon arrêt maladie.

Suite à un licenciement que je conteste et ne connaissant pas les droits pour contester celui si que je trouve abusif, j’aurai besoin de conseils.

Bonjour,

Je me tiens à votre disposition pour analyser votre situation en détails si vous le souhaitez et, le cas échéant, vous accompagner dans le cadre de cette procédure devant le Conseil de Prud'hommes.

Vous pouvez me joindre au 06 51 37 76 37 ou par mail : contact@cardineaud-avocat.com.

Cordialement, Boris Cardineaud, avocat en droit du travail à Paris