J'ai recu une lettre de licenciement pour faute grave non justifiée.

Bonjour, J'ai recu une notification de licenciement pour faute grave qui semble totalement injustifié. Les arguments allegués sont meme pour certains imaginaires. Pouvez vous conseiller une action devant les prudhommes ?

S G

Bonjour, Pour vous conseiller une procédure devant le Conseil de Prud'hommes, il faut d'abord effectuer une consultation et une étude de votre dossier. Cordialement, Sarah Guermi Avocat au Barreau de Paris 0179750900