J'ai reçu une convocation pour violences conjugales et menaces de mort

Bonjour, je suis d'origine marocain marié avec une française , après son accouchement ont est pari voir ces parents au bout du 3eme jours y'avais un petite embrouille entre nous et le matin je me retrouve avec ces parents qui me mettent à la porte . Je suis rentrée sur Paris et Le 3 octobre 2019 j'ai reçu une convocation pour se présenter devant le juge pour motif de : des faits de violence sans incapacité par conjoint,lié à la victime et menace de mort Je ch avocat gratuit

M Z

Bonjour,

Vous pouvez faire une demande d'aide juridictionnelle pour être assisté au cours de cette procédure. Vous trouverez toutes les informations nécessaires à l'adresse suivante : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18074

Cordialement, Marine Zagar Avocate au Barreau de Paris