Suite d'un trop perçu, pole emploi me met en demeure et je ne veux pas payer

jai recu un trop percu de la part de pole emploi , jai demandé un effacement de la dette qui a ete refuse. Ils m'ont envoyé un courrier de mise en demeure avant poursuite judiciaire, mais le motif invoqué est faux par rapport à leur demande de remboursement . Puis je utiliser cela pour ne pas les rembourser ? merci

M G

Madame, Monsieur,

Si l'effacement de votre dette a été refusé, vous pouvez néanmoins solliciter un étalement de celle-ci dans le temps.

Concernant le motif invoqué, vous pourrez naturellement vous en servir à titre d'argument dans le cadre d'une éventuelle procédure lancée devant le Tribunal administratif par Pole Emploi.

Néanmoins, dans le cadre d'un débat de fond, il convient peut être de vous concentrer davantage sur la nature de ce trop perçu ainsi que sur son origine.

Cordialement,

Votre bien dévouée,