J'ai reçu un récépissé de titre de séjour puis une OQTF

Bonjour en fait j'ai fait une première demande de titre de séjour ils m'ont donné le recipissi de 6mois et du coups la j'ai 3mois j'ai reçu le quitte Quesque je doit faire s'ils vous plait merci

A V

Bonjour,

Il faut absolument contester l'obligation de quitter le territoire français DANS LES DELAIS.

Il faut que vous preniez un avocat rapidement, afin de pouvoir déposer votre recours devant le tribunal administratif compétent.

Quand avez vous reçu l'OQTF ? Quel est le délai indiqué ?

Le délai "normal" est de 30 jours à compter du jour où le facteur a avisé le recommandé.

N'hésitez pas à prendre attache avec moi si vous souhaitez que je vous assiste dans vos démarches.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57