J'ai reçu des injonctions de payer mais j'ai déjà réglé les créances

J'ai payé mes factures et la société n'est pas d'accord. Ils ont pris un cabinet d'avocat pour m'obliger à les payer mais les factures qui me demandent de payer j'ai la preuve de de mes paiements

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

En cas de mise en demeure pour une dette ayant fait l'objet d'un** remboursement**, le débiteur présumé peut présenter les preuves de paiement de la dette.

Exemple : Reçu, preuve de virement, chèque...

💡 A savoir : aucune saisie ne pourra être effectuée sans jugement préalable du tribunal compétent.

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au xx.xx.xx.xx.xx pour obtenir plus d'informations et être accompagné dans le cadre de vos démarches.

L'Equipe d'Avostart