J'ai quitté mon travail le 25 novembre et n'ai pas reçu mon solde de tout compte

Bonjour j'ai quitté mon travail le 25 novembre dernier et j'ai toujours pas reçu mon solde tout compte sous prétexte des grèves qui ont commencé le 5 décembre sachant que j'ai arrêté 10 jours avant le début des grèves. Que faire car j'ai l'impression que ça va durer longtemps.

M G

Bonjour,

L'établissement des documents de fin de contrat peut parfois prendre une quinzaine de jours...

Si vous ne recevez pas vos documents dans le courant de la semaine, je vous conseille de commencer par envoyer un courrier recommandé à votre employeur.

Cette simple étape est parfois suffisante.

A défaut, vous pouvez saisir le Conseil de Prud'hommes.

Cordialement,

Votre bien dévouée,

Maître Marie GRANGÉ