j'ai peur de me retrouver dehors avec mes enfants après mon divorce

Bonjour je suis maman de deux enfants 6ans et 4ans on partage rien moi et mon mari il y’a plus de sentiments entre nous et comme que c’est moi qui veux demander le divorce j’ai peur de me retrouver dehors moi et mes enfants j’aimerais bien savoir le déroulement d’un divorce Cordialement

K D

Madame,

Je comprends que vous souhaitez divorcer de votre époux.

Au regard de ce que vous indiquez, il serait possible de demander à ce que vous jouissiez du logement de famille à l'issue du divorce.

Toutefois, afin de pouvoir mieux vous expliquer la procédure, il conviendrait que vous m'appeliez pour me donner davantage de détails sur votre situation et sur les souhaits de chacun des époux.

Voici mes coordonnées, n'hésitez pas à m'appeler à ce sujet :

dacosta.katia@yahoo.fr 07 69 96 53 29

Bien à vous

Me Katia DA COSTA