J'ai percuté un vélo sur la route, qu'est-ce que je risque?

J étais en voiture et j ai percuter un vélo il faisait nuit la route mal éclairée je me suis arrêter plus bas avec un témoin qui m a demander si ça aller J étais voir le vélo le cycliste a était relevé et avait une ouverture du sang au niveau du front. Le cycliste n avait pas gilet ni casque ni lumière La police et pompier sont venu il était sous alcool et pas de constat ont était fait sur place La police m a pas fait de test alcool la victime a déposé plainte qu est ce que je risque

Bonjour,

Vous risquez d'être poursuivi pour coups et blessures involontaires. La sanction pourrait être une amende, l'indemnisation de la victime par votre assurance, et éventuellement une suspension, voire une annulation de votre permis de conduire.

Cordialement,