J’ai payé un second bagage alors que j’avais le droit a deux bagages

Bonjour, j’ai acheter un billet sur Cdiscount voyage opérer par vueling. il était inclus un bagage de 25 kilo par personne (2pers)(preuve par capture d’écran et mail de la part de Cdiscount voyage) le jour du départ on me dit qu’il y a qu’un seul bagage et me font payer 90 euro pour le second. Au retour refus mais je ne n’ai pas d’argent donc ma valise reste a lisbonne.Que faire? merci d’avance

Bonjour,

Quelle démarche avez-vous entrepris?

Vous pouvez faire une réclamation auprès de la plateforme sur laquelle vous avez acheté vos billets d'avion. Si cela n'aboutit pas, vous pouvez avoir recours à la médiation, joindre une association de consommateur ou bien le conciliateur de justice.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous.