J'ai payé un prestataire qui ne répond plus, que faire ?

Je suis auto-entrepreneur et j’ai fait appel à un prestataire pour la réalisation d’un site internet ainsi que pour la réalisation et l’impression de cartes de visites. J’ai payé l’intégralité de la prestation (415€) et depuis le prestataire ne répond plus. Que puis-je faire ?

Bonjour,

ll convient d'adresser une lettre recommandée avec accusé de réception à votre prestataire afin de le mettre en demeure de respecter ses obligations et de vous livrer ce qui était convenu au contrat.

A défaut vous avez la possibilité de saisir les juridictions afin de demander la résolution de votre contrat et le remboursement des sommes.

Cordialement,