J'ai payé l'installation et je reçois une autre facture

bonjour j ai acheté une imprimante et j'ai payé en plus l' installation de celle-ci sur mon micro. je viens de recevoir une facture supplémentaire car le technicien a dépassé le temps qui lui était accordé pour ce travail en effet il a recommencé 3 fois car plus rien ne fonctionnait sur le micro. est ce a moi de régler cette nouvelle facture ou comme j ai pris l'installation lors de l'achat est ce a la société de prendre en charge le dépassement de son technicien

Chère Madame, Cher Monsieur, Il convient en prélude d'analyser les termes de vos engagements à l'effet d'apprécier le cadre juridique de vos obligations. Qu'a-t-il été stipulé au sein des devis et autres bons de commande? Au cas d'espèce, s'agissait-il d'une prestation forfaitaire ou bien d'un coût fonction du taux horaire? En outre, d'autres éléments sauraient pouvoir étayer cette étude, savoir notamment les éventuelles mentions sur site internet du prestataire. Bien à vous.