J'ai notifié le licenciement en remise en mains-propres et en lettre recommandée

Nous avons notifié un licenciement et la personne a signé sa lettre reçue en mains-propres le 16/10. Je lui ai envoyé aussi en AR à son domicile. Est-ce une erreur ?

Bonjour, Il est toujours préférable d'envoyer la lettre de licenciement en AR. Vous avez donc bien fait. Cordialement, Juliette BOURGEOIS Avocat 7, rue de Surène - 75008 Paris 06 07 33 64 09