j’ai ma propriétaire qui me pourquit pour saisie conservatoire

Bonjour, j’ai ma propriétaire qui me pourquit pour saisie conservatoire mais quand nous avons pris l’appArt j’etais En procédure de licenciement mes colocataires le savaient, l’une d’elle a un avenant qu’elle a quitté l’appaRt mais elle a toujours toutes ces affaires dans l’appArtement ainsi que les clés

Bonjour,

A la lecture de votre texte, il est difficile d'apprécier votre question.

Il semblerait que votre propriétaire vous poursuivre pour des loyers impayés.

Dans ces conditions, il convient de faire une étude plus approfondies de votre dossier dans la mesure il semblerait que vous viviez en colocation.

En tout état de cause vous devez vous acquitter du montant du loyer mise à votre charge dans le cadre de votre bail.

Cordialement,