J'ai lancée un litige contre ma propriétaire à propos de la caution et le concil

J'ai lancée un litige contre ma propriétaire à propos de la caution, après avoir tentée à l'amiable via Litige.fr la procédure continue vers le Tribunal D'instance. Celle ci à pris un concilliateur qui m'as téléphonée , mais il n'est clairement pas neutre, celui ci ne s'intéresse ni aux éléments en ma possession, et au téléphone, "tu risques tu risques..." en aucun cas neutre pour m'informer. Comment pourrais-je obtenir un avocat gratuitement? car je suis sans emplois et jeune.

Vous pouvez faire une demande d'aide juridictionnelle auprès de la juridiction en charge de votre litige. Pour ce faire vous devez remplir un formulaire et fournir les pièces justificatives. Cordialement.