J'ai laissé la maison à mon ex, peut-il m'obliger à reprendre le crédit?

J ai laissé la maison a mon ex est maintenant il veut que je prenne un crédit de 10 000 euros pour rembourser le reste du crédit sur la vente en a t il le droit alors qu'il voulait pas re racheter les parts lors de notre séparation.

Je comprends que vous n'étiez pas marié mais en indivision sur ce bien. Vous demeurez indivisaire même après votre séparation. Cela signifie que vous êtes tenus aux dettes à proportion de votre part dans le bien. En revanche, si vous ne l'avez pas occupé, vous êtes en droit de solliciter une indemnité d'occupation au profit de l'indivision. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651). Cordialement