J'ai insulté un policier : comment obtenir un avocat en droit pénal ?

J ai insulter une policière j ai un jugement le 16 octobre je doit avoir obligatoirement un avocat pour sa je suis perdue avec tout les papiers qui me demande je travail j ai pas le temp comment dois je faire

Bonjour,

Etant spécialisé en droit pénal, je peux être en mesure de vous éclairer eu égard aux papiers qui vous sont demandés dans votre convocation.

Cordialement,