J'ai inscris mon fils au sport mais je n'ai jamais reçu les équipements payés

Bonjour J'ai inscrire mon enfant un club de sport du Taekwondo on nous a fait acheter des équipements et on les a jamais eu je veux me faire rembourser mais ces gens-là me font poireauter comment puis-je faire pour réclamer cet argent

Madame, Monsieur Il vous faut leur adresser un courrier recommandé les mettant en demeure de livrer le bien, à défaut déposez plainte au commissariat ou saisissez le tribunal d'instance (avocat non obligatoire)