j’ai eu une altercation au travail suite à sa j’ai été mis à pied jusqu’à une da

Voilà je vous explique le problème j’ai eu une altercation au travail suite à sa j’ai été mis à pied jusqu’à une date d’entretien suite à c’est entretien qui étais le 5 septembre suite à cette entretien il m’a dit qu’il reviendrais vers moi depuis aucune nouvelle pas de lettre pour me dire là durée tous a été fait oralement sans procès verbal que puis-je faire car me voilà presque 2 mois sans salaires

Bonjour,

Si votre entretien préalable a eu lieu le 5 septembre, il est effectivement anormal que vous n'ayez pas encore de réponse car l'employeur a un mois pour vous transmettre la décision.

Je vous invite à me contacter si vous souhaitez une consultation juridique personnalisée.

Cordialement,

Anthia THIONGANE Avocate 0760788557 Ath@ath-avocats.com