J'ai eu un accident de travail et ils ont mis fin à mon contrat

Bonjour Je voudrais savoir si il y a quelque chose à faire J ai u un accident de travail sur mon lieu de travail ( agent d entretien des autoroutes) J ai u un gros tromatise crânien en 2013 Et a par rament je n etait pas assuré et il m ont m ont mit en fin de contrat avant la fin de mon arrêt Merci de votre réponse cordialement

H G

Bonjour,

Dans la mesure où il s'agit d'un accident de travail cela relève de la responsabilité de votre employeur.

Votre état est-il consolidé?

Vous pouvez me contacter nous ferons un point sur votre dossier.

Me Hadjar Gharbi www.gharbi-avocat.fr hgharbi@gharbi-avocat.fr 01.43.25.85.82