J'ai été victime d'une tentative d'escroquerie

Lors de ma vente sur le bon coin, j'ai été contacté par un individu et je me suis rendu compte que c'est un escroc, mais il n'a rien pu m'escroquer, mais cette personne a perdue mon temps et maintenant je me sens "bête", est ce que je peux porter plainte ou ça ne vaut pas le coup ? Merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Toute personne victime d'une infraction peut porter plainte. Pour que la plainte soit recevable, les faits invoqués doivent être susceptibles de constituer une infraction citée au Code pénal, et passible d'une peine d'emprisonnement ou d'une amende.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart