J'ai été victime d'une agressio

J'ai été victime d'une agression physique à mon service et ensuite j'ai été licenciée dans cet hôpital j'étais aide soignante en CDI. Est ma faute et comment je peux faire un recours?

C H

Bonjour,

Que ce soit dans le cadre de votre agression ou dans celui de votre licenciement, vous êtes protégée par les dispositions du Code du Travail ainsi que celles du Code de la Sécurité Sociale. Notamment, concernant votre agression, vous pouvez vous en remettre aux représentants du personnel qui déciderons si votre employeur a commis une faute inexcusable, ouvrant droit à votre indemnisation. Pour autant, je ne suis pas sure de bien saisir la partie de votre question concernant le licenciement : avez-vous été licenciée en raison de cette agression ? Êtes-vous accusée de faute sur ce terrain ? Ou bien s\'agit-il de deux situations déconnectées ?

Evidemment, vous avez droit à un recours, la question qui se pose alors est celle de la preuve la responsabilité de votre employeur.

Restant à votre écoute,

Votre dévouée