j'ai été renvoyé pour une faute que je n'ai pas commise

Je suis intérimaire et j'ai été renvoyé pour une faute que je n'ai pas commise. Que puis je faire. Merci

Bonjour,

Si vous avez été renvoyé pour une faute que vous n'avez pas commise, vous pouvez saisir le conseil de Prud'hommes afin d'obtenir une indemnisation. Etiez-vous en contrat de mission ? Si oui, est-ce que la procédure a été respectée ?

Vous pouvez me contacter si besoin, Anthia THIONGANE Avocate au Barreau de Paris