J'ai été mis à pied pour avoir demandé un bonus

Mon employeur m'a mise dehors à 18h avant la fin de mon service qui se terminait à 19h3o parce que j'ai demandé pourquoi je n'ai pas eu un bonus de 500 € auquel j'avais droit mes collègues l'on eu pas moi elle a essayer de m'intimider dans son bureau puis m'a mise carrément dehors avec 2 jours de mise à pied actuellement je suis arrêté jusqu'au 17 sin atitude m'a profondément choqué merci

Bonjour, Vous devez contester cette mise à pied par courrier AR en rappelant les circonstances que vous avez décrites. Je suis à votre disposition pour vous conseiller dans le cadre de la rédaction de ce courrier et la stratégie à mettre en place pour la suite. Cordialement, Juliette BOURGEOIS Avocat 06 07 33 64 09