J'ai été mis à pied car j'ai refusé de porter des marchandises lourdes

J'ai été mis à pied car en venant au travail j'ai exprimé mon avis sur le fait que je ne pouvais pas prendre en charge une livraison médical seul de 5 patient le tout équivalent à 1tonne 2. Sachant que chaque carton pèse 12kg, et qu'il y a de 5 à 40 cartons selon les patients. Mon employeur à dis que j'avais abandonné mon poste. De plus je dois me battre chaque mois car des manquement sur la paye et pcq il ne nous envois et ne nous donne pas nos fiche de paye. Que dois je faire ? Après 1an

S G

Bonjour, Le délai pour contester un licenciement pour faute devant le Conseil de prud'hommes est d'un an à compter de la notification dudit licenciement. Cordialement, Sarah Guermi Avocat au Barreau de Paris 0179750900